/  Accompagnement   /  Je ne résiste pas… à mon plat de Chou Romanesco cheddar et romarin !

Je ne résiste pas… à mon plat de Chou Romanesco cheddar et romarin !

Enfin, la voilà ! New York la voilà ! Ce matin, dernier calage àOrthez chez Moutet pour les torchons New York et Londres… et jepréviens cela va réveiller les cuisines ! Et cet après midi, directionl´Espagne pour récupérer mes 180,80 Kg de vaisselle (c´est mon kiné quiva être content !).

Pour les impatientes, donnez moi encore deux jours pour faire lesphotos et écrire les fiches techniques… ET la collection seradisponible sur Internet… pour les torchons, il faudra attendremardi…

Pour les super impatientes, voici ma première recette dans un plat de la collection Carnet de Voyage à New York avec du chou Romanesco au cheddar & romarin… Et à voir la photo on comprend mon choix, cela ressemble vaguement à Central Parc sous la neige ! (bon la je déraille !)

Ingrédients :

  • chou romanesco
  • cheddar
  • crème liquide
  • romarin
  • sel aromatisé

C´est super simple : faites bouillir le chou dans un bon litre d´eau salée et laissez cuire environ 10 minutes ; égouttez.

Dans une petite casserolle versez des morceaux de cheddar et faites cuire doucement pour faire fondre le fromage.

Rajoutez le romarin coupé en tout petit morceaux… Je sais, je suis très « romarin » en ce moment, j´en ai un peu marre du cumin que j´ai mis partout le mois dernier !

Pour bien lier la sauce, terminez par une lichette de crème liquide.

Présentez correctement vos morceaux de chou et couvrez délicatement de sauce !

Franchement c´est TOP le résultat !

Journée de dingue, encore une, et une belle heure de cuisine derrière, maintenant je file regarder le dernier « Desperate » avec mon Homme encore malade !

Post a Comment