Première parution dans un guide hachette, WAOU je n´en reviens pas !

Publié par beatrice pene le 27 avril 2007. Dans: Revue de Presse.
Partagez !

    Depuis des mois, je félicite toutes ces blogueuses qui se sontlancées dans l´écriture de livres culinaires… j´en ai achetéplusieurs dont le dernier Agar Agar de Cléa qui est super…

    J´ai coordonné l´écriture d´un livre de cuisine il y a quelquesannées et je sais quel est le boulot derrière*, voir aussi le blog de Nathalie qui nous a montré la semaine dernière les coulisses de son prochain bouquin.

    De mon côté il s´agit d´un livre touristique qui est sorti il y a quelques jours « un grand week end à Biarritz » aux éditions Hachette.

    DSC05922Franchement la surprise est grande car le journaliste ne m´a pas contacté en préparant l´article ; j´ai fait ma petite enquête et il est passé par l´attachée de presse du Conseil Général… Merci Christiane tu es ma bonne étoîle sur ce coup là !

    Il y a quelques petites coquilles mais voici l´article p.113 dans la rubrique « faire du shopping » :

    Assiettes & Compagnie

    05 47 64 01 41
    www.assiettesetcompagnie.com

    Avec ses collections baptisées « family surf » ou encore « carnet de voyage », cette marque vous propose tout le pays basque dans une assiette. Les sites, les spécialités, les cités régionales, les beaux surfers, les voilà croqués de manière naïve pour égayer la porcelaine. La biarotte Béatrice Pène est à l´origine de cette dinette à la fois originale, joyeuse et élégante. A noter que ces produits confectionnés en porcelaine cuite à 1800 °C ne craignent ni les scènes de ménage ni les solides agapes régionales. Compter de 8 à 30 € la pièce (assiette plate, dessert, plats, coupelles, torchons). En boutique dans les magasins Ttilika à Biarritz & à Bayonne.

    Bon la dernière phrase est fausse car maintenant les produits sont en vente dans la boutique Ama Violette de Johanna et Nathalie… Mais aussi bien sûr à l´atelier à Biarritz – 15 avenue Serrano (simplement sur rendez vous car je ne suis pas toujours là)…

    Je ne boude pas mon plaisir car le choc de la découverte était vraiment agréable… donc merci aux éditions Hachette et rendez vous pris pour les nouveautés à votre prochaine édition…

    * J´ai également une formation de journaliste et j´ai meme eu ma carte de presse pendant 7 ans dans mon ancienne vie (parisienne !)…

    Related Posts with Thumbnails
    Partagez !

      Laisser un commentaire

      Propositions gourmandes du jour

      Nuage gourmand


      © 2010 Assiettes et Gourmandises | Powered by WordPress | Mis à flot par Julien DIZDAR de xipirons.com