Mes créations dans le ELLE, grande première !!!

Publié par beatrice pene le 4 juillet 2008. Dans: Revue de Presse.
Partagez !

    Petit mot en rentrant de New York et en plein décalage horaire… Seullundi de l´année où j´aurai été absente… à croire que cela étaitécrit, première publication dans le ELLE, notre journal fétiche, à nous les lectrices du lundi !

    family_surf_dans_piscineL´histoire a commencé le 31 décembre dernier avec les Espadrilles : on faisait un « faux réveillon » plus pique nique que grand repas avec nos 7 drôles de zèbres et nos 3 jules… Quand la question est sortie « tu veux quoi, toi, pour ta petite entreprise, en 2008 ? » : j´ai répondu « un article dans le ELLE c´est mon phantasme », car je savais que c´était perdu d´avance !

    Bon 6 mois ont passé : j´avoue que je me suis mise la pression pendant l´hiver et que j´ai « passé la première » au printemps…

    En avril j´ai écrit une lettre à Valérie T. la directrice de publication, le genre de lettre qu´il ne faut surtout pas écrire, entre la déclaration d´amour et le bureau des réclamations, avec une pointe d´humour et un soupçon de détermination…

    Trois semaines ont passé, je n´y croyais plus… et le Jour J, Jour où ma maison ressemblait au débarquement des martiens (certains comprendront…) le seul coup de fil où j´ai pu répondre, fut celui d´Emilie de Shopping ELLE qui me demandait d´envoyer la collection Family Surf

    La machine était en marche mais le chemin encore long, car Emilie m´a expliqué toutes les étapes avant la publication : sélection, shooting, maquette, vérification des données et des prix… bref un petit parcours du combattant et une vraie série de coups de fil, un travail de « pro » j´étais bluffée !

    Alors c´est un début, les mauvaises langues diront que ce n´est pas un article mais un shooting de trois assiettes et plats, n´empêche… pour ma toute petite entreprise à l´autre bout de la France, c´est dejà beaucoup… Et j´espère que mes stats sur Assiettes & Compagnie vont exploser !

    ELLE_30_juin_2008

    PS : vous savez que vous pouvez lire le ELLE le samedi, via Internet… voici le lien (c´est payant) ; autrement les abonnées le reçoivent de temps en temps le samedi, c´est bien aussi, d´être abonnée !

    PS² : et je voudrai pas en rajouter mais c´est frime non, d´être à coté des planches de surf CHANEL et DIOR… et mes assiettes sont bien plus abordables !

    Related Posts with Thumbnails
    Partagez !

      Laisser un commentaire

      Propositions gourmandes du jour

      Nuage gourmand


      © 2010 Assiettes et Gourmandises | Powered by WordPress | Mis à flot par Julien DIZDAR de xipirons.com