/  Coup de Pouce !   /  Créations "maison"   /  Bilan du tour de France des popottes et des blagottes

Bilan du tour de France des popottes et des blagottes

Me revoilà ! Je suis sur les genoux mais ce tour de France a été une source de révélations à plusieurs niveaux !

La première, je ne suis pas une vendeuse de haut vol ! Beaucoup demes amies me disent que c´est normal, après tout, je ne peux pas toutfaire, je créé, je coordonne la fabrication, je développe le site Internet etje m´occupe des journalistes, c´est déjà pas mal ! Il fallait me voir àl´oeuvre… une catastrophe ! Je m´excusais presque d´être là !  A Nicec´est ma jumelle qui a fait le boulot, à Lyon Valérie avait carrémentorganisé un mini marché de Noël de créatrices et elle a tout coordonné(elle, pour le coup c´est une championne pour vendre ses T shirts àmessages)… et à Paris, Martine m´avait préparé un super endroit pourune vente pleine de charme dans une maison de rêve…

Deuxième révélation, je suis sûre maintenant de mes talents culinaires ! Certes j´ai piqué des recettes de copines que je vais très vite mettre sur le blog, mais d´une façon générale, ma cuisine du quotidien et ma cuisine des grnads jours n´ont pas à pâlir des mes découvertes culinaires ! C´est déjà ça ! Et puis je reviens avec plein d´idées…

Troisième révélation : la voiture, toute seule, c´est franchement barbant ! Je le savais mais là après 3000 km je peux plus la voir ma bagnole ! Et dire qu´il faut encore que je la vide !!!

Quatrième révélation  : raconter ses aventures aux journalistes n´est pas simple, mais je suis tombée sur des personnes charmantes… Je verrai la plupart de mes contacts en jancier au Salon Maison & Objet, mais les remarques sur la nouvelle collection New York sont très encourageantes !

Cinquième révélation pour finir : mon petit blog m´a manqué et même si le rythme est encore éffréné jusq´à Noël, je vais reprendre mon « rail de Blog » plus régulièrement

PS : pour Pascale de « c´est moi qui l´ai fait » : je n´avais pas le bon N° de portable alors je t´ai ratée à Paris, dommage !

A très vite

Post a Comment